Mac os X sur un PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mac os X sur un PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Bonjour et Bienvenue
Sur le forum
MacOSX86!
Sondage
Comment trouvez-vous ce forum?
Excellent
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to1067%instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11
 67% [ 4 ]
Trés Bien
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to1033%instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11
 33% [ 2 ]
Bien
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to100%instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11
 0% [ 0 ]
Moyen
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to100%instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11
 0% [ 0 ]
Nul
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to100%instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11
 0% [ 0 ]
Trés beau
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to100%instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11
 0% [ 0 ]
Pas terrible
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to100%instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11
 0% [ 0 ]
Interface graphique à changer
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to100%instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
Meilleurs posteurs
Admin
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_mi10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11 
sk8marock!
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_mi10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11 
blindd
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_mi10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11 
youplaboum
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_mi10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11 
jlbz50
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_mi10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11 
fotofafa
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_mi10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11 
romieu
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_mi10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11 
matfeb
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_mi10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11 
yhz
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_mi10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11 
SenSei ChArLo
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_mi10instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Tbl_to11 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven 24 Avr 2015 - 5:08
Derniers sujets
» installer mac sur pc portable aspire9300
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:55 par jojodu13230

» ASUS EEPC 1015
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:56 par bsketeur

» MAC OS sur HP pavillon DV9865ek
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:06 par sakura88

» Nouveau sous MAC (PC AMD)
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:52 par djerfy

» probleme de volume avec kalaway
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:46 par didiermeria

» still waiting for root device
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:25 par toun

» Hell-O' un nouveau
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:42 par Enigma

» probleme drivers leo4all
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:39 par tizouap

» osx 10.5.6 sur Asus P5Q Premium + Q9550 EBios read error
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:46 par chez_ren

Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jojodu13230

Nos membres ont posté un total de 197 messages dans 68 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd

Aller en bas 
AuteurMessage
fab1804
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009

instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Empty
MessageSujet: instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd   instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:41

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à installer léo avec une des distri léo4all,kalyway, ideneb, iatkos, zephyroth ...
avec une carte mère Gigabyte M61SME-S2
un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+
2 go de ram en 400
une carte graphique intégré nVidia GeForce 6150SE (je sais c'est bof mais mon ati a grillé)
un disque dur de récup maxtor 80 go en ide ou je voudrais install mac os
sinon j'ai un dd samsung de 500 go

j'en est essayé plusieurs et entre celle qui plante et celle qui ne fait que redémarrer l'ordi et celle qui me dit au premier boot de redémarrer l'ordi et de réinstaller mac os x, aucune ne fonctionne.
je suis encore loin de mon fabuleux hackintosh

j'ai plusieurs piste à essayer mais j'aimerais un peu d'aide
tout d'abord dans le paramètrage du bios ( je ne maitrise pas trop un peu d'aide serait cool)
ensuite dans le branchements des disques dur j'aimerais install léo sur l'ide qui est en slave avec le graveur de dvd
et le dd samsung sata en master
et enfin qu'elle distri utiliser pour mon ordi
et lors de l'instal qu'elle driver utiliser pour les cartes
j'ai récupérer un tuto mais pas adéquate pour mon matos

le disque dur ide a été formater en mac os étendu
il y a deux partition dessus de 40 go environ une en ntfs et l'autre en mac
voilà je crois que j'ai un peu près tout dit
merci pour
votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
instal mac os x léopard sur gigabyte et proc amd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leopard sur PC
» Mac OS X Leopard par l'admin
» Tutorom Leopard!!!
» Mac os X leopard en machine virtuelle sur vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mac os X sur un PC :: Général :: Aide Mac os X86 (toutes versions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser