Tout d'abord, je tiens à vous dire bonjour et que le forum est super et propre !
Cela fais un petit moment que je réfléchis pour installer MAC OS sur mon PC.
Puis je suis tombé sur le site puis la "version" de l'OS. Leo4All.
Je ne devrais peut être pas le dire mais j'ai commencé à DL cette-ci : Leo4All 10.5.2 Universal AMD_Intel (SSE2-SSE3)
Je comprends ici qu'il s'agit d'une version 10.5.2 (la dernière étant 10.6, une mise à jour sera possible par la suite directement ?).
Et aussi qu'il s'agit d'une version pour PC AMD et Intel.
Voici ce que je possède comme matériel en gros, si vous souhaitez avoir plus de caractéristiques, demandez-moi.
L'ordinateur en lui-même
Carte mère : ASUS M2N-SLI Deluxe ( socket AM2, support de la mémoire en DDR2, port SATA, deux ports réseau 10/100/1000, contrôleur audio pour du 5.1, chipset nVidia 570 SLI).
Processeur : AMD Phenom (4 x 2,2Ghz) en socket AM2
Carte vidéo : nVidia 8800GT
Mémoire vive : 4 x 1Go DDR2 (800Mhz me semble t-il)
Disque dur : 2 x 160Go (ils sont en RAID0 actuellement, mais si cela n'est pas compatible, je les mets en mode normal), ils sont branchés en SATA sur la carte mère.
Carte wifi : PCI Hercule (je me souviens plus du modèle exact mais s'il vous le faut, pas de problème, je serais le retrouver).
Périphériques
Clavier : Logitech G15 v2 (celui avec le petit écran LCD rétro-éclairer en orange).
Souris : Advance sentinel
Son : Logitech X530 (c'est des enceintes en 5.1, si c'est supporter, c'est génial !)
Ecran : 2 x 22" en BENQ (je suis en dualscreen, c'est important pour moi !!)
Voilà en gros ma configuration. Si vous avez besoin d'autre renseignement, je reste à votre disposition. Je suis quelqu'un qui n'a encore jamais touché à un MAC.
Merci d'avance à vos tous !!